Notre leadership

Notre équipe dirigeante est composée de responsables ayant une large expérience en entreprise et en technologie. Vous les trouverez assis dans le même espace de travail ouvert que les autres employés, toujours prêts pour de nouvelles idées.

Rick Smith, PDG et fondateur

Un pionnier de la technologie avec la vision de rendre les balles obsolètes, Rick a fondé l’entreprise originale, TASER, en 1993. Au fur et à mesure que TASER est devenue omniprésente dans les forces de l’ordre, Rick a poussé l’entreprise au-delà de la technologie des armes et étendu son objectif aux besoins de la sécurité publique afin de faire du monde un endroit plus sûr. Sous sa direction, l’entreprise est passée d’un simple garage de Tucson à un chef de file coté à l’indice NASDAQ sur le marché mondial en matière d’armes électriques, de caméras corporelles et de logiciels. Rick a remporté le prix Entrepreneur de l’année 2002 d’Ernst and Young. Rick est diplômé de Harvard avec un Baccalauréat ès sciences (avec distinction) et a obtenu une maîtrise en Finance internationale à l’Université de Leuven en Belgique ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires à l’Université de Chicago.

Luke Larson, Président

En tant que président d’Axon, Luke est responsable de mener les opérations quotidiennes de l’entreprise et de superviser tous les aspects de l’entreprise. Luke a rejoint Axon en 2008 et a depuis assumé divers rôles exécutifs et de gestion pour devenir président en avril 2015. Avant de rejoindre Axon, Luke a servi durant deux affectations en Iraq en tant qu’officier d’infanterie des Marine Corps; il a été récompensé de l’Étoile de bronze pour sa bravoure lors de sa première affectation. Luke est diplômé de l’Université de l’Arizona dans le cadre d’une bourse d’études de NROTC et détient un M.B.A. de la Thunderbird School of Global Management.

Jawad Ahsan, directeur financier

Jawad a rejoint Axon en 2017 et est responsable de mener l’organisation financière mondiale de l’entreprise. Avant d’entrer chez Axon, il a été directeur financier chez Market Track, une entreprise d’informations commerciales basée sur le modèle SaaS, et avant, il a assumé pendant 13 ans divers rôles chez General Electric (GE), dont le rôle de directeur financier pour les solutions d’entreprises cliniques de GE. Jawad a acquis de l’expérience internationale considérable avec l’équipe de vérification interne de l’entreprise GE, en travaillant dans plus de 20 pays au sein de plusieurs industries, y compris les services financiers, les soins de santé, l’aviation, le gaz et le pétrole, la distribution électrique et l’approvisionnement, ainsi que le film et le divertissement. Jawad est diplômé du programme de gestion financière de GE avec GE Plastics et a obtenu son M.B.A. à la MIT Sloan School of Management et un B.A. en économies au College of the Holy Cross.

Kathy Trontell, directrice des technologies de l'information

Kathy est responsable de mener les technologies de l’information et les services de l’entreprise. Avant de joindre Axon en 2016, elle a assumé des rôles de dirigeante-cadre en TI, finance, stratégie des ventes et opérations, fabrication et plus encore, dans des entreprises de la Silicon Valley, dont Tesla Motors, Salesforce, Symantec, NetApp et Sun Microsystems. Kathy détient un diplôme combiné en architecture et génie mécanique de la Princeton University.

Doug Klint, Directeur juridique

Doug est responsable du domaine juridique, de la gestion des risques, de la gouvernance d’entreprise, de la conformité aux sécurités et de la propriété intellectuelle. Il a rejoint Axon en 2002 et a été le président de l’entreprise de 2010 à 2015 en plus d’être avocat général. Avant d'arriver chez Axon, Doug a assumé le rôle de vice-président et d’avocat général chez Aspec Technology, une entreprise IP de semi-conducteurs négociés publiquement qui se trouve à Sunnyvale (CA), de 1998 à 1999, après quoi il a été promu président et directeur général jusqu’en 2001. De 1984 à 1998, il a été le vice-président et l’avocat général de Zycad Corporation, une entreprise de hautes technologies négociées publiquement qui se situe à St. Paul (MN) et à Menlo Park (CA). Doug détient un Baccalauréat en arts dans les sciences économiques et l’administration des affaires de la Gustavus Adolphus College et un doctorat en jurisprudence avec distinction de la William Mitchell College of Law. Il est admis au Barreau de l’État du Minnesota et à celui de l’État de l’Arizona.

Josh Isner, EVP Global Sales

Josh est responsable de la croissance mondiale, du service à la clientèle, des services professionnels et des opérations de ventes. Il a rejoint Axon en 2009 en tant que membre du programme de développement de la direction. Après avoir tourné dans divers services de l’entreprise, il est finalement arrivé à la tête de l’équipe des ventes en nuage et de vidéos au niveau national et l’a menée à une année record en 2014. Josh a auparavant tenu les postes de directeur du développement du leadership, directeur des ventes régionales, secteur nord-est, et vice-président des ventes vidéo et infonuagiques chez TASER. Josh détient un BS en sciences politiques et gouvernementales de l’Université de Harvard.

Jay Reitz, VP of Software, Services, and Security

Jay is responsible for leading software engineering, service operations, and information security at Axon. He is also head of Axon's Seattle office. Prior to joining Axon in 2014, Jay was VP of Engineering at HubPages, a profitable San Francisco-based publishing startup that he cofounded in a garage in 2006 and helped grow to a top-40 web property. Before HubPages, he was a Software Development Manager on Microsoft's music team from 2000 to 2006 and was an early employee at MongoMusic, a startup that was acquired by Microsoft for $65M in 2000. Jay studied Computer Science at Stanford University.

Todd Basche, EVP of World Wide Product

Todd a rejoint Axon en 2016 et supervise l’ensemble des recherches et des développements pour les appareils d’Axon. Avant d’arriver chez Axon, il était VP de la planification du logiciel et de la gestion du produit chez Dell et a assumé divers postes exécutifs dans des entreprises de la Silicon Valley, de Rovi à Apple, où il a travaillé directement avec Steve Jobs et était responsable des gammes de produits iLife et iWork. Todd possède aussi une considérable expérience d’entrepreneur en tant que cofondateur de Visioneer ainsi que comme directeur général et cofondateur de WordLock inc. Todd détient un Baccalauréat ès sciences en génie électrique de la Northeastern University.

Gretchen Mastellon, VP des opérations des personnes

Gretchen a rejoint Axon en 2016 et supervise tous les aspects de la stratégie des personnes d’Axon. Avant d’arriver chez Axon, elle a assumé le rôle de VP divisionnaire des ressources humaines chez Coach, l’entreprise multinationale de mode de luxe située à New York. Gretchen a commencé sa carrière en ressources humaines en travaillant chez Pcubed, une société de conseils en gestion mondiale, et a obtenu un B.A. à l’Université de Columbia.

Darren Steele, Vice-président du marketing, de la formation et des communications

Darren oversees the company's marketing, training, and communications. Prior to joining Axon in 2016, Darren served in leadership roles at Fortune 100, startup and agency businesses. His roles include Principal and Strategy Director at Mindspace where he led groundbreaking projects for Google, Starbucks, and Expedia. Darren was also Group Product Manager at Microsoft for both Xbox and Windows teams and Director of Sales and Marketing at Access Software. Darren has a B.A. and M.B.A. from Brigham Young University.

Josh Goldman, VP des opérations

Josh a rejoint Axon en 2017 en tant que VP des opérations, menant la chaîne d’approvisionnement, la qualité, la fabrication et les opérations internationales. Avant d’arriver chez Axon, il a assumé le rôle d’associé directeur chez Logistics Delivered ainsi que celui de VP des opérations chez Ruan Transport Corporation, où il s’est surpassé en leadership stratégique dans l’entreprise et a géré les profits et les pertes ainsi que l’expansion pour les opérations de la zone continentale des États-Unis. Josh a commencé sa carrière en tant qu’officier chargé de la logistique et de l’approvisionnement dans les Marine Corps, servant durant deux affectations pour appuyer les opérations Iraqi Freedom et Enduring Freedom. Il détient un B.A. en sciences politiques de l’Université du Colorado et un M.B.A. de l’Université de Redlands, ainsi que de hautes études à l’Institut des études économiques et politiques de l’Université de Cambridge.


Souhaitez-vous travailler avec nous?

Découvrez les ouvertures actuelles