Retour aux nouvelles

Notre avenir en tant qu’Axon

Publié le

Aujourd’hui, nous avons annoncé que TASER International a officiellement changé son nom pour Axon. Le nom TASER est devenu synonyme d’armes non fatales emblématiques et nous en sommes fiers. Aujourd’hui, le portefeuille de l’entreprise s’est accru pour englober un éventail plus large de technologies, y compris un écosystème riche en appareils connectés et en applications logicielles. Nous changeons de nom pour montrer l’évolution de notre entreprise, qui est passée de fabricant d’armes à un fournisseur de solutions complètes en matière de logiciels mobiles et infonuagiques, d'appareils connectés, de caméras corporelles et maintenant d'intelligence artificielle, le tout relevant de la marque Axon. TASER restera un de nos produits vedettes, mais est maintenant une marque de produits unique pour notre gamme d’armes intelligentes.

Prêt à partir

Nous nous concentrons plus que jamais sur notre mission de protéger la vie, que nous remplirons pour le reste de l’année 2017 à l’aide de grands objectifs et projets. L’année dernière, lors de la conférence International Association of Chiefs of Police (IACP), nous avons annoncé des plans pour créer un système de gestion des dossiers (SGD). Le SGD est le centre de la gestion des renseignements dans le maintien de l’ordre et est aujourd’hui très mal servi en matière de technologie. En redessinant le SGD, nous pensons pouvoir éliminer le temps énorme passé par les agents à s’occuper de la paperasse et à efficacement tripler leur temps passé dans la rue. Nous envisageons un avenir où le multimédia constitue un composant central d’un SGD et où la vidéo transforme la manière dont les agences signalent et gèrent les informations.

De plus, nous avons créé un nouveau groupe nommé Axon Artificial Intelligence (AI), le résultat de deux acquisitions récentes. Notre intention est d’amener l’intelligence artificielle dans le marché de la sécurité publique, tout comme nous avons introduit l’informatique en nuage avec Evidence.com. L’intelligence artificielle changera l’interaction de nos clients avec notre logiciel et permettra de nouveaux niveaux d’automatisation et de perspective. Cette équipe se concentrera initialement sur les problèmes à court terme, comme le caviardage et l'analytique des vidéos, mais les capacités de l’intelligence artificielle seront à l’avenir une technologie fondamentale intégrée à tous nos produits.

Pour couronner le tout, nous continuons de rentabiliser notre gamme existante d’appareils et d’applications. Evidence.com possède des capacités plus puissantes que jamais. Cette année déjà, nous avons vu une technologie de caviardage avancée estompant la peau, une lecture à multiple caméra et de nouvelles caractéristiques de sécurité. Ajoutez le lancement de produits comme Axon Flex 2 et la barre latérale Signal, et l’année 2017 s’apprête à être mémorable.

L’équipe à battre

Nos objectifs de cette année sont insignifiants en comparaison avec notre vision à long terme de rendre les balles obsolètes et de tripler le temps des agents passé à servir leurs communautés. Toutefois, nous ne pouvons pas développer d’entreprise technologique prééminente dans le secteur de la sécurité publique sans avoir la bonne équipe en place pour y arriver. Nous avons constitué notre équipe de dirigeants avec des recrutements clés au cours des dernières semaines. Nous nous montrons inébranlables dans le maintien de nos valeurs lorsque nous apportons de nouveaux talents dans les rôles de l’entreprise. Nous sommes extrêmement sûrs d’avoir les bonnes personnes pour nous mener où nous le souhaitons.

En fait, vous entendrez certains d’entre eux très bientôt. Nous lançons une série de blogues partageant les pensées des personnes de toute l'entreprise sur divers sujets, dont le recrutement de talents excellents, la conception de produits pour le *24e* siècle et explorer la définition d’une AIE « sécuritaire ». Nous sommes fiers de vous présenter certains de nos employés parmi les meilleurs et les plus brillants.

En avant

Le premier chapitre de notre entreprise en tant que TASER International arrive à sa fin. Si nos 23 prochaines années ressemblent aux premières, nous nous engageons sur une route formidable et nous avons l’occasion incroyable d’avoir un impact positif et durable sur le monde.

Nous vous remercions de votre soutien, et restez en sécurité.

– Rick Smith
Fondateur et directeur général d’Axon