Le partage de preuves avec le Crown Prosecution Service (CPS)

Remplissez le formulaire pour télécharger gratuitement l'étude de cas dès aujourd'hui.

Que signifie le partage fluide et sécurisé des éléments de preuve numériques avec le Service des poursuites pénales?

Alors que certaines forces de police sont promptes à adopter de nouvelles technologies numériques telles que les caméras corporelles, pour plusieurs, la réalité est qu'ils n'ont pas la bonne infrastructure en place pour sécuriser le partage de ces preuves avec le Service des poursuites pénales.

Maintenant, grâce à Evidence.com de Axon, le processus de partage des preuves avec le Service des poursuites pénales est fluide et sécurisé, et cela accélère la justice pénale pour tous.

Dans cette étude de cas gratuite, nous couvrons les retombées positives découlant du partage réussi des preuves numériques du Metropolitan Police Service avec le Service des poursuites pénales à l’aide de Evidence.com de Axon.

En savoir plus sur

  • Comment le MPS est devenu l'une des deux seules forces britanniques accréditées par le Surveillance Camera Commissioner et la première force britannique à partager numériquement des preuves avec le Crown Prosecution Service (CPS).
  • Comprendre les besoins et les moteurs opérationnels, ainsi que les avantages d’utiliser Evidence.com de Axon pour partager des preuves numériques.
  • Quelles ont été les principales leçons retenues