Partenariat avec le Service de la police métropolitaine de Londres

Apprenez pourquoi la plateforme Axon est la plus utilisée par la police

Le Service de la police métropolitaine de Londres a choisi Axon pour équiper ses policiers avec des caméras corporelles durant le cours des trois prochaines années. Dans le cadre du déploiement planifié, chaque officier en uniforme recevra une caméra corporelle Axon. La plateforme Axon est maintenant devenue la caméra et le système de gestion des preuves numériques la plus utilisée par la police.

Pendant 1 an, le Service de la police métropolitaine de Londres a mis en œuvre un programme pilote avec 1 000 de nos caméras, le plus grand essai mondial de caméras corporelles à ce jour. Dirigé par le bureau du maire pour le maintien de l'ordre et la prévention du crime, l'essai a été un succès, et a montré que l'introduction des caméras a réduit de 33 % des plaintes contre les policiers.

Un nouveau rapport, communiqué par le bureau du maire pour le maintien de l'ordre et la prévention du crime ainsi que le service des achats à la suite de l'essai, fait remarquer que les caméras ont aidé à recueillir preuves et à la résolution de problèmes, aidant les policiers lors de contestations. Le rapport indique aussi que plus de 90 % du public interviewé dans le cadre du sondage annuel sur l'attitude de la population a déclaré que les caméras corporelles améliorent la responsabilité, et 89 % des répondants ont dit qu'elles devraient empêcher les fausses accusations à l'encontre des policiers.

« Je suis ravi que nous puissions maintenant aller de l'avant avec le déploiement de cette technologie. Depuis trop longtemps notre matériel était en retard sur la technologie détenue par presque tout le monde pour capturer les événements au moment où ils se déroulent, » a dit Sir Bernard Hogan Howe, Commissaire au Service de la police métropolitaine de Londres. « Bientôt, un plus grand nombre de policiers seront capables d'enregistrer les circonstances éprouvantes mêmes auxquelles ils doivent faire face au quotidien, et de montrer de manière plus efficace la réalité du maintien de l'ordre dans la capitale. »

Le Service de la police métropolitaine de Londres est à l'avant-garde du maintien des solutions policières novatrices, et nous envisageons avec plaisir de travailler avec eux dans le futur, alors qu'ils protègent la vérité et protègent la vie avec une technologie de pointe en matière de maintien de l'ordre.

Apprenez davantage sur l'Axon Body 2, notre plus récent modèle de caméra corporelle, que le Service de la police métropolitaine de Londres déploiera.

Êtes-vous prêts à commencer votre essai?