Notre direction

Notre équipe de direction est composée de dirigeants possédant une vaste expérience des affaires et de la technologie. Vous les trouverez assis dans les mêmes espaces de travail ouverts que tout le monde, toujours prêts pour de nouvelles idées.

Rick Smith

PDG et fondateur

Pionnier de la technologie avec la vision de rendre la balle obsolète, Rick a fondé la société d'origine, TASER, en 1993. Alors que le dispositif TASER devenait omniprésent dans les services de police, Rick a poussé l'entreprise au-delà de la technologie CED et vers un objectif plus large d'appariement de la technologie à besoins de sécurité publique afin de rendre le monde plus sûr. Sous sa direction, l'entreprise est passée d'un garage à Tucson à un leader mondial du marché coté au NASDAQ des appareils électriques à conduction, des caméras corporelles et des logiciels. Rick a remporté le prix Ernst and Young 2002 de l'entrepreneur de l'année. Rick est diplômé de Harvard avec un B.S. en neurosciences (Cum Laude) et a ensuite obtenu un Master en Finance Internationale de l'Université de Louvain en Belgique et un MBA de l'Université de Chicago.

Luke Larson

Présidente

En tant que président d'Axon, Luke est chargé de diriger les opérations quotidiennes de l'entreprise et de superviser tous les aspects de l'entreprise. Luke a rejoint Axon en 2008 et a occupé divers postes de direction et de gestion depuis lors, devenant président en avril 2015. Avant de rejoindre Axon, Luke a effectué deux tournées en Irak en tant qu'officier d'infanterie du Marine Corps et a reçu l'étoile de bronze avec V pour valeur lors de sa première tournée. Luke est diplômé de l'Université de l'Arizona grâce à une bourse du NROTC et est titulaire d'un MBA de la Thunderbird School of Global Management.

Jawad Ahsan

Directeur financier

Jawad a rejoint Axon en 2017 et est responsable de la direction des organisations mondiales de la finance, de la stratégie d'entreprise, du juridique et de l'informatique. Il est également sponsor exécutif et propriétaire de l'activité d'Axon destinée aux consommateurs. Avant Axon, Jawad était directeur financier de Market Track, une société d'intelligence marketing SaaS financée par des fonds privés qu'il a aidé à guider vers une sortie vers Vista Equity. Il a également passé 13 ans à divers postes chez GE, notamment en tant que directeur financier des activités de dossiers de santé électroniques et de logiciels d'entreprise de GE Healthcare. Jawad a acquis une expérience internationale substantielle chez GE, travaillant dans plus de 20 pays dans plusieurs secteurs, notamment la santé, l'aviation, les services financiers, le cinéma et le divertissement. Jawad est diplômé des programmes de développement du leadership en matière d'audit d'entreprise et de gestion financière de GE. Il a obtenu son MBA de la MIT Sloan School of Management et un BA en économie du College of the Holy Cross.

Josh Isner

Directeur des recettes

Josh est responsable de la croissance mondiale, du service client, des services professionnels et des opérations de vente. Josh a rejoint Axon en 2009 en tant que membre du programme de développement du leadership, et après avoir alterné dans plusieurs départements de l'entreprise, il a finalement dirigé et dirigé l'équipe de vente vidéo et cloud domestique jusqu'à une année record en 2014. Josh occupait auparavant le poste de directeur. of Leadership Development, Northeast Regional Sales Executive et VP of Video and Cloud Sales chez TASER. Josh est titulaire d'un BS en science gouvernementale et politique de l'Université Harvard.

Jeff Kunins

Chef de produit et vice-président exécutif des logiciels

Jeff est responsable de la gestion des logiciels d'Axon en tant qu'entreprise de services et de la direction du bureau de Seattle. Jeff dirige les équipes de produits, d'ingénierie logicielle, d'intelligence artificielle, de conception et de sécurité d'Axon dans le monde pour tous les produits d'Axon autres que TASER, y compris nos caméras corporelles et de véhicule, et nos plates-formes SAAS pour la gestion des preuves numériques, la productivité et la réalité. temps Opérations. Depuis plus de 25 ans, Jeff a aidé à inventer et à fournir des services utilisés par des centaines de millions de clients à travers le monde, occupant divers postes, notamment celui de vice-président de l'expérience de lecture mondiale de Kindle chez Amazon, directeur général (GM) des produits et du design chez Skype et Directeur général de Windows Live Messenger chez Microsoft. Avant Axon, Jeff a été vice-président (VP) d'Alexa Entertainment d'Amazon et a dirigé l'expérience mondiale, la plate-forme de développement et les partenariats stratégiques d'Alexa pour la musique, la vidéo et les podcasts sur plus de 100 millions d'appareils compatibles Alexa. Jeff a également passé huit ans chez Tellme Networks, pionnier des services vocaux, où il a occupé le poste de vice-président des produits. Il est un ancien élève de l'Université Carnegie Mellon.

Isaiah Fields

Avocat général

Isaiah est chargé de superviser les services juridique, médical et de conformité d'Axon. Isaiah a rejoint Axon en 2011 en tant que conseiller juridique et a ensuite occupé divers postes, dont celui de vice-président des affaires juridiques et gouvernementales avant d'être promu conseiller juridique en juillet 2018. Avant Axon, Isaiah a été procureur général adjoint au bureau du procureur général de l'Arizona représentant le État dans un litige civil complexe. Isaiah est titulaire d'un baccalauréat ès arts et d'un doctorat en droit de l'Université Hofstra. Il est admis au barreau de l'État de l'Arizona.

Elizabeth Hart

Vice-président senior, Opérations humaines

Elizabeth a rejoint Axon en 2019 et est responsable de la direction de l'organisation mondiale des ressources humaines de l'entreprise. Avant de rejoindre Axon, Elizabeth était CAO pour Trax Group, une start-up basée sur Saas, et a passé 5 ans chez Bloomberg LP. Chez Bloomberg, elle a occupé divers postes à l'échelle mondiale, notamment responsable du recrutement par intérim pour l'Asie, responsable des ressources humaines pour les secteurs verticaux de l'industrie et chef de cabinet pour le gouvernement de Bloomberg. Elle siège actuellement au conseil d'administration de Girls In Tech Phx. Elizabeth est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université de Mary Washington.

Jenner Holden

Chef de la sécurité de l'information

Jenner supervise le programme de sécurité de l'information qui protège les systèmes et produits d'Axon. Depuis qu'il a rejoint Axon en 2013, Jenner a joué un rôle déterminant dans la création d'un programme de sécurité solide et d'une culture de sécurité à l'échelle de l'entreprise. Avant Axon, Jenner a dirigé les efforts de sécurité pour Lifelock et le ministère de l'Éducation de l'Arizona. Jenner a commencé sa carrière en effectuant des évaluations de sécurité et des audits de systèmes gouvernementaux pour le California Bureau of State Audits et le Bureau du vérificateur général de l'Arizona. Jenner a un B.A. en économie et M.P.A de l'Université Brigham Young. Il est également Auditeur Certifié des Systèmes d'Information (CISA).

Yasser Ibrahim

Vice-président senior - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (IA), SYSTÈMES D'IMAGERIE ET LOGICIELS DE DISPOSITIFS CONNECTÉS

Yasser est responsable de la direction des logiciels d'intelligence artificielle (IA), de systèmes d'imagerie et de dispositifs connectés chez Axon. De plus, Yasser travaille en étroite collaboration avec le comité d'éthique indépendant d'Axon pour s'assurer que nos technologies sont conçues et déployées dans un cadre de conception éthique. Avant de rejoindre Axon en 2020, il était responsable de l'apprentissage machine distribué d'Amazon chez Alexa AI. Yasser a dirigé des équipes de sciences appliquées et d'ingénierie ML pour développer des cadres d'apprentissage en profondeur de pointe et des algorithmes distribués alimentant les plates-formes d'expérimentation et de production ML à grande échelle d'Alexa. Il a également dirigé des équipes multidisciplinaires créant des systèmes de vision par ordinateur et des algorithmes d'imagerie informatique pour Amazon Go, le premier magasin et plate-forme technologique « Just Walk Out » au monde. Chez Microsoft, Yasser a dirigé des équipes de systèmes de vision par ordinateur pour fournir des technologies telles que Pixelsense et des systèmes de contrôle de vol et de pilote automatique précédemment développés pour les simulateurs de vol chez CAE Inc., à Montréal. Yasser est titulaire d'un BS en microélectronique et systèmes de télécommunications de l'Université Ain Shams et d'un MBA de l'Université de Washington.

Jay Reitz

Vice-président principal des logiciels, des services et de la sécurité

Jay est responsable de la direction de l'ingénierie logicielle, des opérations de service et de la sécurité de l'information chez Axon. Avant de rejoindre Axon en 2014, Jay était vice-président de l'ingénierie chez HubPages, une startup d'édition rentable basée à San Francisco qu'il a cofondée dans un garage en 2006 et a contribué à devenir l'une des 40 premières propriétés Web. Avant HubPages, il était responsable du développement logiciel dans l'équipe musicale de Microsoft de 2000 à 2006 et a été l'un des premiers employés de MongoMusic, une startup acquise par Microsoft pour 65 millions de dollars en 2000. Jay a étudié l'informatique à l'Université de Stanford.

Josh Goldman

Vice-président principal des opérations

Josh a rejoint Axon en tant que vice-président des opérations en 2017 et dirige la chaîne d'approvisionnement, la qualité, la fabrication et les opérations internationales. Avant Axon, Josh était associé directeur chez Logistics Delivered, ainsi que vice-président des opérations chez Ruan Transport Corporation, où il excellait dans le leadership stratégique à l'échelle de l'entreprise et gérait le P&L/le développement commercial pour les opérations à travers le continent américain. Josh a commencé sa carrière en tant que Marine Corps Logistics/Supply Officer servant deux tours à l'appui de l'opération Iraqi Freedom et de l'opération Enduring Freedom. Il est titulaire d'un B.A. en sciences politiques de l'Université du Colorado et un M.B.A. de l'Université de Redlands avec des études avancées à l'Institut d'études économiques et politiques de l'Université de Cambridge.

Andrea James

Vice-président principal des relations avec les investisseurs et de la stratégie d'entreprise

Andrea est responsable de la stratégie M&A et du maintien d'une relation solide avec les marchés des capitaux. Avant de rejoindre Axon en 2017, Andrea a soutenu les relations avec les investisseurs chez Tesla et a également dirigé un cabinet de conseil et de coaching exécutif, Solve For X Coaching. Andrea a analysé des entreprises pendant la majeure partie de sa carrière, d'abord en tant que journaliste d'enquête pour plusieurs médias, puis en tant que vice-présidente et analyste de recherche principale chez Dougherty & Co. Dans le cadre de son rôle d'analyste boursier, les médias ont fréquemment interviewé Andrea en tant que expert. Elle est titulaire d'un B.S. en systèmes d'information informatique de l'American University et un M.S. en journalisme de la Northwestern University.

Sydney Siegmeth

Vice-président des communications mondiales et des événements

Sydney est responsable de la direction des communications et des événements mondiaux chez Axon. Avant de rejoindre Axon en 2014, Sydney était Account Supervisor chez Porter Novelli, une agence mondiale de relations publiques. Chez Porter Novelli, elle a dirigé des campagnes de communication stratégique primées pour des clients des secteurs B2B, B2G et B2C, notamment Microsoft, T-Mobile, HP, Sony, Mars Food, Group Health et Hasbro. Sydney a été la pionnière d'une pratique réussie des médias sociaux dans le bureau de Seattle de Porter Novelli, apportant son expérience en marketing numérique de son travail antérieur dans une start-up Internet à Seattle. Sydney est titulaire d'un B.A. de l'Université de Washington.

Richard Coleman II

Vice-président et directeur général du secteur fédéral

Richard Coleman II est le vice-président et directeur général du secteur fédéral d'Axon. À ce titre, Richard a la responsabilité globale du développement et de la mise en œuvre de la stratégie du secteur fédéral et de la gestion et de l'exécution des profits et pertes du secteur fédéral. En plus de ses fonctions chez Axon, Richard siège au conseil d'administration du Border Security Technology Consortium. Il est également W.P. Membre du conseil d'administration de Carey Alumni, membre du conseil d'administration de l'IRA Fulton School of Engineering et soutient plusieurs organisations à but non lucratif, dont la Border Patrol Foundation. Richard a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en génie électrique et des systèmes et une maîtrise exécutive en administration des affaires de l'Arizona State University.

Jim Zito

Vice-président principal de la COMPTABILITÉ

Jim dirige l'organisation mondiale de comptabilité et de contrôle d'Axon. Avant de rejoindre l'entreprise en 2017, Jim a occupé le poste de contrôleur mondial de GE Healthcare Digital, l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de technologies pour le secteur de la santé, où il a suivi le programme de leadership financier expérimenté de GE. Il a commencé sa carrière au sein du cabinet d'audit de PricewaterhouseCoopers LLP, occupant des postes à responsabilité progressive pour plusieurs grands clients des services financiers à Chicago et à Détroit. Jim est diplômé de l'Université de Notre Dame avec un B.A.A. en comptabilité et applications informatiques.

Arvind Bobra

Vice-président principal des finances

Arvind dirige divers domaines au sein de la finance chez Axon, notamment la planification et l'analyse financières (FP&A), le financement commercial, le financement de produits et la trésorerie. Arvind a rejoint Axon en 2015 et a occupé plusieurs postes au sein de la fonction Finance. Avant de rejoindre Axon, il a occupé le poste de directeur des finances et du développement commercial chez Globe Specialty Metals à New York, où il a aidé à diriger leur introduction en bourse et à exécuter plusieurs acquisitions. Arvind a commencé sa carrière en tant qu'analyste en fusions et acquisitions chez Lazard Frères & Co. Arvind est titulaire d'un BA en économie et biologie de l'Université de Chicago et d'un MBA de la Columbia Business School.

Matt Mostad

Vice-président principal des opérations clients

Matt a rejoint Axon en 2014 et est responsable de la direction des services professionnels et de mise en œuvre, de la réussite des clients et du support client mondial. Il a également travaillé dans la gestion des produits, dirigeant le développement et la mise sur le marché de plusieurs produits, notamment Axon Body 2, Flex 2, Fleet et la plate-forme Signal. Avant Axon, il a passé plus de 15 ans dans les domaines de l'ingénierie, de la qualité, des opérations et de la gestion de programmes chez Textron et Honeywell Aerospace. Matt a étudié le génie mécanique à l'Université Marquette et a obtenu son MBA avec le W.P. Carey School of Business de l'État de l'Arizona.

Hans Morwits

Vice-président, Ingénierie matérielle

Hans a rejoint Axon début 2019 en tant que vice-président de l'ingénierie matérielle et de la recherche et du développement. Ici, il supervise le matériel, les programmes, la recherche et le développement, la conception industrielle et l'introduction de nouveaux produits en ce qui concerne tous les biens matériels et les micrologiciels associés à un large support. Il travaille également dans les équipes de produits, de chaîne d'approvisionnement, de validation et de fabrication et est responsable de tous les aspects du produit physique, tels que les armes à impulsions et les caméras corporelles d'Axon. Avant Axon, Hans était vice-président de ME/ID/NPI chez Intel pendant six ans, où il supervisait les appareils connectés portables qui comprenaient des produits d'affichage tête haute pour la réalité virtuelle, des appareils connectés LTE et des systèmes de charge sans fil. Hans a commencé sa carrière en concevant des motos pour Honda, puis pendant quinze ans chez Oakley, où il a contribué à rétablir son image d'acteur compétitif dans le monde de la mode à travers plusieurs gammes de produits. Hans a près d'une centaine de brevets à son actif couvrant ses vingt-cinq ans de carrière. Il est diplômé du Pasadena Art Center College of Design avec un BS en design industriel.

Rick Smith

PDG et fondateur

Pionnier de la technologie avec la vision de rendre la balle obsolète, Rick a fondé la société d'origine, TASER, en 1993. Alors que le dispositif TASER devenait omniprésent dans les services de police, Rick a poussé l'entreprise au-delà de la technologie CED et vers un objectif plus large d'appariement de la technologie à besoins de sécurité publique afin de rendre le monde plus sûr. Sous sa direction, l'entreprise est passée d'un garage à Tucson à un leader mondial du marché coté au NASDAQ des appareils électriques à conduction, des caméras corporelles et des logiciels. Rick a remporté le prix Ernst and Young 2002 de l'entrepreneur de l'année. Rick est diplômé de Harvard avec un B.S. en neurosciences (Cum Laude) et a ensuite obtenu un Master en Finance Internationale de l'Université de Louvain en Belgique et un MBA de l'Université de Chicago.

Luke Larson

Présidente

En tant que président d'Axon, Luke est chargé de diriger les opérations quotidiennes de l'entreprise et de superviser tous les aspects de l'entreprise. Luke a rejoint Axon en 2008 et a occupé divers postes de direction et de gestion depuis lors, devenant président en avril 2015. Avant de rejoindre Axon, Luke a effectué deux tournées en Irak en tant qu'officier d'infanterie du Marine Corps et a reçu l'étoile de bronze avec V pour valeur lors de sa première tournée. Luke est diplômé de l'Université de l'Arizona grâce à une bourse du NROTC et est titulaire d'un MBA de la Thunderbird School of Global Management.

Jawad Ahsan

Directeur financier

Jawad a rejoint Axon en 2017 et est responsable de la direction des organisations mondiales de la finance, de la stratégie d'entreprise, du juridique et de l'informatique. Il est également sponsor exécutif et propriétaire de l'activité d'Axon destinée aux consommateurs. Avant Axon, Jawad était directeur financier de Market Track, une société d'intelligence marketing SaaS financée par des fonds privés qu'il a aidé à guider vers une sortie vers Vista Equity. Il a également passé 13 ans à divers postes chez GE, notamment en tant que directeur financier des activités de dossiers de santé électroniques et de logiciels d'entreprise de GE Healthcare. Jawad a acquis une expérience internationale substantielle chez GE, travaillant dans plus de 20 pays dans plusieurs secteurs, notamment la santé, l'aviation, les services financiers, le cinéma et le divertissement. Jawad est diplômé des programmes de développement du leadership en matière d'audit d'entreprise et de gestion financière de GE. Il a obtenu son MBA de la MIT Sloan School of Management et un BA en économie du College of the Holy Cross.

Josh Isner

Directeur des recettes

Josh est responsable de la croissance mondiale, du service client, des services professionnels et des opérations de vente. Josh a rejoint Axon en 2009 en tant que membre du programme de développement du leadership, et après avoir alterné dans plusieurs départements de l'entreprise, il a finalement dirigé et dirigé l'équipe de vente vidéo et cloud domestique jusqu'à une année record en 2014. Josh occupait auparavant le poste de directeur. of Leadership Development, Northeast Regional Sales Executive et VP of Video and Cloud Sales chez TASER. Josh est titulaire d'un BS en science gouvernementale et politique de l'Université Harvard.

Jeff Kunins

Chef de produit et vice-président exécutif des logiciels

Jeff est responsable de la gestion des logiciels d'Axon en tant qu'entreprise de services et de la direction du bureau de Seattle. Jeff dirige les équipes de produits, d'ingénierie logicielle, d'intelligence artificielle, de conception et de sécurité d'Axon dans le monde pour tous les produits d'Axon autres que TASER, y compris nos caméras corporelles et de véhicule, et nos plates-formes SAAS pour la gestion des preuves numériques, la productivité et la réalité. temps Opérations. Depuis plus de 25 ans, Jeff a aidé à inventer et à fournir des services utilisés par des centaines de millions de clients à travers le monde, occupant divers postes, notamment celui de vice-président de l'expérience de lecture mondiale de Kindle chez Amazon, directeur général (GM) des produits et du design chez Skype et Directeur général de Windows Live Messenger chez Microsoft. Avant Axon, Jeff a été vice-président (VP) d'Alexa Entertainment d'Amazon et a dirigé l'expérience mondiale, la plate-forme de développement et les partenariats stratégiques d'Alexa pour la musique, la vidéo et les podcasts sur plus de 100 millions d'appareils compatibles Alexa. Jeff a également passé huit ans chez Tellme Networks, pionnier des services vocaux, où il a occupé le poste de vice-président des produits. Il est un ancien élève de l'Université Carnegie Mellon.

Isaiah Fields

Avocat général

Isaiah est chargé de superviser les services juridique, médical et de conformité d'Axon. Isaiah a rejoint Axon en 2011 en tant que conseiller juridique et a ensuite occupé divers postes, dont celui de vice-président des affaires juridiques et gouvernementales avant d'être promu conseiller juridique en juillet 2018. Avant Axon, Isaiah a été procureur général adjoint au bureau du procureur général de l'Arizona représentant le État dans un litige civil complexe. Isaiah est titulaire d'un baccalauréat ès arts et d'un doctorat en droit de l'Université Hofstra. Il est admis au barreau de l'État de l'Arizona.

Elizabeth Hart

Vice-président senior, Opérations humaines

Elizabeth a rejoint Axon en 2019 et est responsable de la direction de l'organisation mondiale des ressources humaines de l'entreprise. Avant de rejoindre Axon, Elizabeth était CAO pour Trax Group, une start-up basée sur Saas, et a passé 5 ans chez Bloomberg LP. Chez Bloomberg, elle a occupé divers postes à l'échelle mondiale, notamment responsable du recrutement par intérim pour l'Asie, responsable des ressources humaines pour les secteurs verticaux de l'industrie et chef de cabinet pour le gouvernement de Bloomberg. Elle siège actuellement au conseil d'administration de Girls In Tech Phx. Elizabeth est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université de Mary Washington.

Jenner Holden

Chef de la sécurité de l'information

Jenner supervise le programme de sécurité de l'information qui protège les systèmes et produits d'Axon. Depuis qu'il a rejoint Axon en 2013, Jenner a joué un rôle déterminant dans la création d'un programme de sécurité solide et d'une culture de sécurité à l'échelle de l'entreprise. Avant Axon, Jenner a dirigé les efforts de sécurité pour Lifelock et le ministère de l'Éducation de l'Arizona. Jenner a commencé sa carrière en effectuant des évaluations de sécurité et des audits de systèmes gouvernementaux pour le California Bureau of State Audits et le Bureau du vérificateur général de l'Arizona. Jenner a un B.A. en économie et M.P.A de l'Université Brigham Young. Il est également Auditeur Certifié des Systèmes d'Information (CISA).

Yasser Ibrahim

Vice-président senior - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (IA), SYSTÈMES D'IMAGERIE ET LOGICIELS DE DISPOSITIFS CONNECTÉS

Yasser est responsable de la direction des logiciels d'intelligence artificielle (IA), de systèmes d'imagerie et de dispositifs connectés chez Axon. De plus, Yasser travaille en étroite collaboration avec le comité d'éthique indépendant d'Axon pour s'assurer que nos technologies sont conçues et déployées dans un cadre de conception éthique. Avant de rejoindre Axon en 2020, il était responsable de l'apprentissage machine distribué d'Amazon chez Alexa AI. Yasser a dirigé des équipes de sciences appliquées et d'ingénierie ML pour développer des cadres d'apprentissage en profondeur de pointe et des algorithmes distribués alimentant les plates-formes d'expérimentation et de production ML à grande échelle d'Alexa. Il a également dirigé des équipes multidisciplinaires créant des systèmes de vision par ordinateur et des algorithmes d'imagerie informatique pour Amazon Go, le premier magasin et plate-forme technologique « Just Walk Out » au monde. Chez Microsoft, Yasser a dirigé des équipes de systèmes de vision par ordinateur pour fournir des technologies telles que Pixelsense et des systèmes de contrôle de vol et de pilote automatique précédemment développés pour les simulateurs de vol chez CAE Inc., à Montréal. Yasser est titulaire d'un BS en microélectronique et systèmes de télécommunications de l'Université Ain Shams et d'un MBA de l'Université de Washington.

Jay Reitz

Vice-président principal des logiciels, des services et de la sécurité

Jay est responsable de la direction de l'ingénierie logicielle, des opérations de service et de la sécurité de l'information chez Axon. Avant de rejoindre Axon en 2014, Jay était vice-président de l'ingénierie chez HubPages, une startup d'édition rentable basée à San Francisco qu'il a cofondée dans un garage en 2006 et a contribué à devenir l'une des 40 premières propriétés Web. Avant HubPages, il était responsable du développement logiciel dans l'équipe musicale de Microsoft de 2000 à 2006 et a été l'un des premiers employés de MongoMusic, une startup acquise par Microsoft pour 65 millions de dollars en 2000. Jay a étudié l'informatique à l'Université de Stanford.

Josh Goldman

Vice-président principal des opérations

Josh a rejoint Axon en tant que vice-président des opérations en 2017 et dirige la chaîne d'approvisionnement, la qualité, la fabrication et les opérations internationales. Avant Axon, Josh était associé directeur chez Logistics Delivered, ainsi que vice-président des opérations chez Ruan Transport Corporation, où il excellait dans le leadership stratégique à l'échelle de l'entreprise et gérait le P&L/le développement commercial pour les opérations à travers le continent américain. Josh a commencé sa carrière en tant que Marine Corps Logistics/Supply Officer servant deux tours à l'appui de l'opération Iraqi Freedom et de l'opération Enduring Freedom. Il est titulaire d'un B.A. en sciences politiques de l'Université du Colorado et un M.B.A. de l'Université de Redlands avec des études avancées à l'Institut d'études économiques et politiques de l'Université de Cambridge.

Andrea James

Vice-président principal des relations avec les investisseurs et de la stratégie d'entreprise

Andrea est responsable de la stratégie M&A et du maintien d'une relation solide avec les marchés des capitaux. Avant de rejoindre Axon en 2017, Andrea a soutenu les relations avec les investisseurs chez Tesla et a également dirigé un cabinet de conseil et de coaching exécutif, Solve For X Coaching. Andrea a analysé des entreprises pendant la majeure partie de sa carrière, d'abord en tant que journaliste d'enquête pour plusieurs médias, puis en tant que vice-présidente et analyste de recherche principale chez Dougherty & Co. Dans le cadre de son rôle d'analyste boursier, les médias ont fréquemment interviewé Andrea en tant que expert. Elle est titulaire d'un B.S. en systèmes d'information informatique de l'American University et un M.S. en journalisme de la Northwestern University.

Sydney Siegmeth

Vice-président des communications mondiales et des événements

Sydney est responsable de la direction des communications et des événements mondiaux chez Axon. Avant de rejoindre Axon en 2014, Sydney était Account Supervisor chez Porter Novelli, une agence mondiale de relations publiques. Chez Porter Novelli, elle a dirigé des campagnes de communication stratégique primées pour des clients des secteurs B2B, B2G et B2C, notamment Microsoft, T-Mobile, HP, Sony, Mars Food, Group Health et Hasbro. Sydney a été la pionnière d'une pratique réussie des médias sociaux dans le bureau de Seattle de Porter Novelli, apportant son expérience en marketing numérique de son travail antérieur dans une start-up Internet à Seattle. Sydney est titulaire d'un B.A. de l'Université de Washington.

Richard Coleman II

Vice-président et directeur général du secteur fédéral

Richard Coleman II est le vice-président et directeur général du secteur fédéral d'Axon. À ce titre, Richard a la responsabilité globale du développement et de la mise en œuvre de la stratégie du secteur fédéral et de la gestion et de l'exécution des profits et pertes du secteur fédéral. En plus de ses fonctions chez Axon, Richard siège au conseil d'administration du Border Security Technology Consortium. Il est également W.P. Membre du conseil d'administration de Carey Alumni, membre du conseil d'administration de l'IRA Fulton School of Engineering et soutient plusieurs organisations à but non lucratif, dont la Border Patrol Foundation. Richard a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en génie électrique et des systèmes et une maîtrise exécutive en administration des affaires de l'Arizona State University.

Jim Zito

Vice-président principal de la COMPTABILITÉ

Jim dirige l'organisation mondiale de comptabilité et de contrôle d'Axon. Avant de rejoindre l'entreprise en 2017, Jim a occupé le poste de contrôleur mondial de GE Healthcare Digital, l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de technologies pour le secteur de la santé, où il a suivi le programme de leadership financier expérimenté de GE. Il a commencé sa carrière au sein du cabinet d'audit de PricewaterhouseCoopers LLP, occupant des postes à responsabilité progressive pour plusieurs grands clients des services financiers à Chicago et à Détroit. Jim est diplômé de l'Université de Notre Dame avec un B.A.A. en comptabilité et applications informatiques.

Arvind Bobra

Vice-président principal des finances

Arvind dirige divers domaines au sein de la finance chez Axon, notamment la planification et l'analyse financières (FP&A), le financement commercial, le financement de produits et la trésorerie. Arvind a rejoint Axon en 2015 et a occupé plusieurs postes au sein de la fonction Finance. Avant de rejoindre Axon, il a occupé le poste de directeur des finances et du développement commercial chez Globe Specialty Metals à New York, où il a aidé à diriger leur introduction en bourse et à exécuter plusieurs acquisitions. Arvind a commencé sa carrière en tant qu'analyste en fusions et acquisitions chez Lazard Frères & Co. Arvind est titulaire d'un BA en économie et biologie de l'Université de Chicago et d'un MBA de la Columbia Business School.

Matt Mostad

Vice-président principal des opérations clients

Matt a rejoint Axon en 2014 et est responsable de la direction des services professionnels et de mise en œuvre, de la réussite des clients et du support client mondial. Il a également travaillé dans la gestion des produits, dirigeant le développement et la mise sur le marché de plusieurs produits, notamment Axon Body 2, Flex 2, Fleet et la plate-forme Signal. Avant Axon, il a passé plus de 15 ans dans les domaines de l'ingénierie, de la qualité, des opérations et de la gestion de programmes chez Textron et Honeywell Aerospace. Matt a étudié le génie mécanique à l'Université Marquette et a obtenu son MBA avec le W.P. Carey School of Business de l'État de l'Arizona.

Hans Morwits

Vice-président, Ingénierie matérielle

Hans a rejoint Axon début 2019 en tant que vice-président de l'ingénierie matérielle et de la recherche et du développement. Ici, il supervise le matériel, les programmes, la recherche et le développement, la conception industrielle et l'introduction de nouveaux produits en ce qui concerne tous les biens matériels et les micrologiciels associés à un large support. Il travaille également dans les équipes de produits, de chaîne d'approvisionnement, de validation et de fabrication et est responsable de tous les aspects du produit physique, tels que les armes à impulsions et les caméras corporelles d'Axon. Avant Axon, Hans était vice-président de ME/ID/NPI chez Intel pendant six ans, où il supervisait les appareils connectés portables qui comprenaient des produits d'affichage tête haute pour la réalité virtuelle, des appareils connectés LTE et des systèmes de charge sans fil. Hans a commencé sa carrière en concevant des motos pour Honda, puis pendant quinze ans chez Oakley, où il a contribué à rétablir son image d'acteur compétitif dans le monde de la mode à travers plusieurs gammes de produits. Hans a près d'une centaine de brevets à son actif couvrant ses vingt-cinq ans de carrière. Il est diplômé du Pasadena Art Center College of Design avec un BS en design industriel.