Calendrier de maintenance d'Evidence.com

Dernière mise à jour : March 13th, 2018

Le calendrier de maintenance d'Evidence.com indique les fenêtres privilégiées dans lesquelles Evidence.com réalise des opérations de maintenance et qui pourraient ne pas être disponibles aux clients. Pendant une opération de maintenance, le service est mis à jour pour fournir aux clients de nouvelles fonctions et améliorations. De plus, les fenêtres de maintenance sont employées pour mettre à jour le service pour assurer sa sécurité, sa disponibilité et sa performance. Les mises à jour apportées au calendrier de maintenance d'Evidence.com seront affichées sur ce site Web.

Opération de maintenance de routine programmée

Une opération de maintenance de routine est programmée le quatrième mardi de chaque mois à l’heure normale du Pacifique (HNP), comme suit :

DéploiementJour de la semaine (HNP) Pacific Time (PT)* Temps universel coordonné (UTC)
Brésil

Mardi

10 h à 11 h

17 h à 19 h

Australia**

Mardi

13 h à 14 h

20 h à 22 h

Union européenne

Mardi

13 h à 14 h

20 h à 22 h

Royaume-Uni**

Mardi

14 à 15 h

21 h à 23 h

Canada

Mardi

16 à 17 h

23 h à 1 h***

États-Unis

Mardi

21 à 22 h

4 h à 6 h****

* L’heure normale du Pacifique (HNP) se conforme à l’heure d’été. Les données de temps UTC reflètent les fenêtres de maintenance indépendamment de l’heure d’été observée. Refer to UTC to calculate local time of maintenance.
** Maintenance performed on Evidence.com UK and Evidence.com AU a week after the fourth Tuesday of each month
*** Time period includes time on Wednesday in UTC
**** Time period is on Wednesday in UTC

Opération de maintenance programmée

Il est possible qu'Axon programme des fenêtres de maintenance hors des périodes détaillées dans les opérations de maintenance de routine programmées.

Maintenance d'urgence

Des correctifs et des versions d'urgence sont utilisés pour fournir des corrections d'application ad hoc et ils sont généralement invisibles pour les clients. Dans la mesure du possible, les correctifs et versions d'urgence sont déployés hors des heures de pointe et sans aucun temps d'arrêt. Les versions d'urgence sont déployées sur une base ponctuelle et peuvent avoir lieu n'importe quel jour de la semaine.

Mises à jour des micrologiciels Axon Body, Body 2 et Flex

Les mises à jour des micrologiciels et les améliorations à Axon Body, Axon Body 2 et Axon Flex sont implantées par l'entremise de la station d'accueil Axon et Evidence Sync. Aucune interaction du client n'est nécessaire. Les mises à jour sont extraites, installées et validées pendant le processus de transfert de données et la recharge normale des dispositifs. Les mises à jour de micrologiciel sont systématiquement exécutées côté client en vagues.

Avis de maintenance

La notification d'une maintenance de routine n'est pas donnée à l'avance, à moins qu'il y ait eu un changement au calendrier des opérations de maintenance de routine. Environ une (1) semaine avant la maintenance de routine, des notes de mise à jour sont fournies aux administrateurs des clients d'Evidence.com.

Si une maintenance programmée est nécessaire, Axon communiquera par courriel avec les administrateurs des clients d'Evidence.com au moins une (1) semaine à l'avance.

Dans l'éventualité d'une maintenance de routine ou programmée qui nécessite une action du client (p. ex., mettre à jour des paramètres de réseau), Axon communiquera par courriel au moins soixante (60) jours avant la maintenance. Veuillez prendre note : Si une maintenance d'urgence qui nécessite une action du client est nécessaire, les clients pourraient être avisés moins d'une (1) semaine à l'avance.